Alexandra GAUDECHAUX

Enseignante et chercheuse en études théâtrales, diplômée des beaux-arts, formée au jeu et à la mise en scène, son approche pédagogique et artistique est pluridisciplinaire, ancrée dans la recherche-création. En parallèle des enseignements qu'elle assure elle est aussi dramaturge, créatrice sonore et interprète (jeu, chant, insturments) auprès de la compagnie Eleor.

Jasmine SCHEUERMANN

Diplômée d’un Master de « Musicienne Ingénieure du Son » du Conservatoire de Paris CNSMDP, elle a développé une expertise dans l’enregistrement musical et la sonorisation de concerts. Avec quinze années d’expérience à son actif, elle a notamment collaboré avec la Philharmonie de Paris, la Cité de la Musique, la Salle Pleyel et l’Ircam. Elle partage la direction artistique de la compagnie Eleor en tant que créatrice sonore, musicienne et ingénieure du son et dirige depuis 2023 le studio de production de musique immersive IMERSEO. Elle est également enseignante des techniques du son et de la MAO à l'Université de Franche Comté et au Conservatoire de Montbéliard.

Sara NOTARNICOLA

Artiste associée

Soprano grand lyrique, Sara Notarnicola est diplômée de l’HEMU de Lausanne avec les félicitations du jury (Bachelor 2021, Master 2023). Lauréate de plusieurs prix prestigieux (Fondation Bleustein-Blanchet, Fondation Mosetti, Concours de Canari...), elle se distingue par une voix puissante tournée vers le répertoire romantique et moderne. Elle s’est produite aux côtés de Natalie Dessay, a incarné Violetta (Traviata Etcetera), Agathe (Freischütz), ou encore Gustave (Pomme d’Api). Invitée en récital en France et en Suisse, elle a également créé des projets contemporains comme 7 Electric Poems de Nicolas Jacquot. Depuis 2023, elle chante dans les chœurs de l’Opéra de Lausanne et au Grand Théâtre de Genève, où elle travaille avec des chefs tels que Michele Spotti et Sir Mark Elder.